Urgent Urgent besoin d'aide Svp

Ils ont bloqué mon compte, je ne connais pas la raison, j’ai contacté Verse via leur e-mail et leur numéro de téléphone mais ils ne répondent pas cela fait 3 jour svp j’ai besoin que quelqu’un m’aider sinon je risque de mourir de faim merci de bien vouloir me donner des solutions enfin de pouvoir récupéré mes fonds. 1500€

Il n’y a pas d’autre solution. La seule chose pa faire c’est de suivre ces instructions.
En général, ton compte est bloqué si Verse détecte une action contraire aux conditions d’utilisation, comme par exemple, ajouter de l’argent en utilisant une carte qui n’est pas à ton nom.

1 me gusta

Je n’es pas ajouté de carte dans mon compte verse , j’ai envoyer un e-mail mais j’ai toujour pas de réponse cela fait des jour que suis en attente

Il y a forcément quelque chose qui s’est passé pour que ton compte ait été bloqué. Le mieux c’est d’identifier ce qui a pu provoquer le blocage du compte pour ensuite reprendre contact avec Verse et expliquer la situation pour permettre que le compte soit débloqué.

Merci ! Le soucis j’arrive pas à joindre verse ils répondent pas à mes e-mail j’ai un robot au téléphone impossible de joindre verse aider moi svp

Personne d’autre que Verse ne peut t’aider dans ce cas. Je suis désolé. Il ne reste qu’à insister.